Agence Expéditions Ténéré Voyages

35 messages, dernier message le 18/07/2016
Note moyenne 18.69/20 (13 votants)
Signer le livre d'or

4 pages : [1 - 2 - 3 - 4]

18/07/2016
Message de 1920  contact
Note: 17
Venant de Martigny
Bonjour à tous et à toute,

Merci à Magali GRAND et à mon cousin Ibrahim KANSAYE le professeur à l'école prytanée militaire à Niamé sans oublier aussi hassane KANSAYE (L'écrivain).... Pour la visite du NIGER ...

Repose en paix nos martyrs du monde entiers.

Kalilou Sidi Kansaye
Chemin des barrières 45
1920 MARTIGNY
20/06/2016
Message de 1920  contact
Note: 17
Venant de Martigny
Bonjour à toute et à tous,

kalilou sidi kansaye...
12/07/2010
Message de issoufou souleymane  contact
Note: 20
Venant de libye
j`espere tu est en bonne est parfaite sante bakri du courage est dieu t`aide pour te haffaire.

fait issouf souleymane a libye sabaha.
14/06/2010
Message de falkao  contact
Note: 20
Venant de sanit-etienne france
je suis tré comptan d'avoir envoyer un messaga papa
02/12/2009
Message de Laurent  contact
Note: -
Venant de Ardèche
Nous avons été enchanté par notre séjour au Niger. Du boss Bakri Haballa au chauffeur Moussa en passant par le cuisinier et le guide toubou, tout le monde a été merveilleusement gentil et disponible à notre égard. L'accueil dans les villages a été très chaleureux; les scènes de vie aux différents puits, fascinantes et le desert du Termit fabuleux.
Nous recommandons le Niger ainsi que l'agence Ténéré Expedition.

Cordialement
04/09/2008
Message de NANE  contact
Note: 20
Venant de France
Merci Bakri pour cette extraordinaire expédition à travers des paysages qui te sont chers. Nous n'oublierons pas ton exceptionnelle connaissance du Niger, dans sa géographie comme dans ses hommes. Le Sahel nous a procuré des émotions rares. Seul ton sens de l'humour à toutes épreuves nous a permis d'admirer ce qui reste beau malgré les difficultés de la vie. Encore mille mercis et à bientôt. N.A.N.E (Nicolas, Anne, Ninon, Eudes)
10/12/2007
Message de bernard  contact
Note: 18
Venant de bellegarde- Poussieu France
De Niamey à Bilma, nous avons pu prendre le temps de traverser de nombreux villages de brousse, d' aller à la rencontre des populations locales, d' apprécier ces marchés extraordinairement chatoyants et débordant de vie. Tout cela grâce à la compétence et à la gentillesse de tous nos accompagnateurs: guide, chauffeurs, Ce 2ème voyage au Niger nous aura montré qu' il est possible de prendre le temps de mieux connaître ces femmes, ces hommes, ces enfants de villages sédentaires ou de nomades. Et cela en toute sécurité. Merci encore à Bakri et à toute son équipe.
10/12/2007
Message de bernard  contact
Note: 18
Venant de bellegarde - Poussieu France
Un sable ocre changeant selon les moments de la journée,des dunes ondulant à l' infini sous un ciel bleu, le vert des palmiers de Bilma et de Fachi tranchant sur le noir des falaises,un puits surgi de nulle part où les troupeaux viennent se désaltérer, les nuits sous une une voûte céleste à nulle autre pareille troublées seulement par les caresses du vent :le Ténéré c'est tout çà et bien plus encore avec ce sentiment de solitude dans cette immensité.
C'est cette expérience inoubliable que nous avons vécue de 4 au 19 novembre 2007 avec toute l' équipe des expéditions Ténéré Voyages de Bakri Haballa à Agadez
26/11/2007
Message de Florence  contact
Note: 19
Venant de Lyon, FRANCE
Enchantés par notre premier voyage avec Bakri Haballa pour l’éclipse 2006, nous sommes repartis 15 jours ce mois de novembre. Nous avons fait un superbe périple de Niamey à Bilma en compagnie d’une équipe formidable.
La partie Niamey-Agadez nous a permis la découverte de différents villages, de leurs marchés, de leur écoles et la rencontre avec des gens du pays, notamment les enfants tous très souriants et très attachants. Puis la partie « désert », toujours aussi magique, dont on ne peut comprendre le sens qu’une fois qu’on y a posé les pieds : les mots manquent pour expliquer ce que l’on ressent face à ces dunes. Les visites des salines de Fachi et Bilma, et la rencontre avec les nombreuses caravanes de chameaux transportant le sel. Et enfin sur le retour, les girafes dans leur milieu naturel vers Koure.
En résumé, un voyage parfait que je souhaite à tous de faire et refaire un jour, tellement il a été riche en émotion et en partage entre chacun.
24/11/2007
Message de Juliette  contact
Note: 19
Venant de LYON France
Vous qui souhaitez connaître un jour le Désert, les gens qui y vivent, n'hésitez pas, choisissez de visiter le NIGER.Si vous le faites comme nous ave c Expéditions Ténéré voyages de Bakri Haballa et sa fabuleuse équipe vous en reviendrez enchantés. Le long trajet Niamey/Bilma et retour nous a paru un rève. Les villages et leurs marechés, les nomades de la brousse, les écoles de brousse, la traversée du grand erg et la rencontre de nombreuses et immenses caravanes de chameaux chargés de sel, la visite des salines de Fachi et Bilma, le méchoui préparé par Bakri dans son auberge à Agadez, la visite qu'il nous a réservée du site des girafes en liberté dans la savane de Kouré où l'on peut voir téter un girafon. Et tout ça dans une ambiance amicale, avec une délicieuse cuisine, des nuits étoilées inoubliables, une totale sécurité.
Venez au Niger,c'est la saison, il y fait beau, vous ne sezrez pas déçus mais enchantés.

4 pages : [1 - 2 - 3 - 4]


Signez le livre d'or

Nom/Pseudo :

E-mail :

Note :

Ville, Pays :

Message :

Les champs nom et commentaire sont obligatoires et votre message doit faire moins de 1000 caractères.

SafeSubmit

illisible ?
Code de sécurité :
Entrez dans le champ les chiffres qui apparaissent ci-dessus (impératif pour que votre message soit envoyé).

Retour sur le site de l'agence Expéditions Ténéré Voyages

Ce livre d'or est un service de Web Site Center
Créez gratuitement un livre d'or pour votre site sur Web Site Center